NOUVELLES
VR

Pourquoi un système d'aquaculture en recirculation

2022/07/25

Pourquoi le système d'aquaculture en recirculation (RAS) est adopté rapidement dans le monde entier

NOUVELLES FOURNIES PAR

FinancialNewsMedia.com 

14 décembre 2021, 08 h 55 HE


PALM BEACH, Floride, 14 décembre 2021 /PRNewswire/ -- FinancialNewsMedia.com Commentaire de l'actualité - Les systèmes d'aquaculture en recirculation (RAS) sont une stratégie d'élevage de poissons basée sur la terre qui a la capacité d'adaptation pour être complètement opérationnelle dans toutes les conditions. Il est indépendant et ne nécessite pas d'accès direct à l'eau, ce qui permet d'avoir des sources de protéines abondantes dans une zone où l'aquaculture traditionnelle serait difficile à adopter. Le RAS comprend généralement la biofiltration, l'élimination des solides, l'oxygénation, le contrôle du pH, le contrôle de la température et la biosécurité de l'environnement aquatique. Les organisations et les décideurs considèrent les RAS comme une approche pour améliorer l'accès à la nourriture et augmenter l'approvisionnement économique en poisson. La mesure restreinte de l'eau utilisée dans la recirculation s'est avérée bénéfique pour la durabilité environnementale, car l'eau est devenue un atout limité dans plusieurs domaines. L'aquaculture en recirculation peut être considérée comme la méthode d'élevage de poissons la plus respectueuse de l'environnement à un niveau pratique sur le plan industriel. La nutrition des poissons cultivés peut être utilisée comme compost sur les terres de culture horticole et la production de biogaz.  Un rapport d'Allied Market Research a publié un rapport sur l'industrie, déclarant: "L'aquaculture en recirculation est une innovation pour l'élevage de poissons et d'autres animaux aquatiques en réutilisant l'eau dans la production en raison des conditions d'échange d'eau limitées. Cette innovation dépend de l'utilisation de filtre mécanique, filtre biologique, dispositifs d'aération, mangeoires, lumière UV-C et réservoirs pour maintenir un habitat aquatique convenable pour toutes les espèces développées en aquaculture telles que les poissons, les crevettes et autres Le système d'aquaculture en recirculation (RAS) est adopté rapidement dans de nombreux territoires du segment de la pisciculture, et des cadres sont déployés dans des unités de production qui comprennent non seulement d'énormes usines produisant de nombreuses quantités de poissons chaque année, mais aussi des cadres modernes pour sauver les espèces menacées La technique de biofiltration est utilisée dans l'aquaculture de recirculation pour réduire l'ammoniac excrété par les poissons en nitrate pour fournir un environnement d'eau propre."  Les entreprises actives sur les marchés cette semaine incluent Blue Star Foods Corp. (NASDAQ : BSFC), AquaBounty Technologies, Inc. (NASDAQ : AQB), Au-delà de la viande, Inc. (NASDAQ : BYND), MeaTech 3D Ltd. (NASDAQ : MITC), Oatly Group AB (NASDAQ : OTLY).


Le rapport d'Allied Market Research poursuit : « Le passage de la pisciculture conventionnelle aux systèmes d'aquaculture en recirculation introduit fondamentalement la technologie de pointe sur le marché de la culture aquatique et présente de nouvelles capacités importantes pour la gestion de la ferme. Le travail de gestion commerciale de l'eau et de maintien de son la qualité est devenue très importante avec l'augmentation de la demande et de la consommation de poisson dans le monde entier.L'exigence d'un système d'aquaculture en recirculation ne se limite pas seulement à la production commerciale de poisson, mais a augmenté pour les aquariums domestiques en raison de l'augmentation des pratiques de pisciculture. Une charpente à recirculation est une affaire coûteuse à monter et à travailler. Il y a une concurrence croissante dans le secteur des affaires pour la pisciculture ; par conséquent, un environnement aquatique sain doit être maintenu pour récolter les bénéfices de l'aquaculture intensive.  Les cultivateurs à grande échelle sont enclins à vendre le poisson à un prix très élevé et à maintenir simultanément le coût de production au niveau le moins concevable, ce qui à son tour augmente l'exigence d'un système d'aquaculture en recirculation.  De plus, cela ne se limite pas aux fabricants à proximité ; l'échange de poisson est une activité mondiale et a également abouti à un marché concurrentiel. La truite cultivée en Pologne devra peut-être affronter le poisson-chat du Vietnam ou le saumon des fermes norvégiennes, car les poissons sont appropriés sans effort dans le monde entier, nécessitant peu ou pas d'effort.


Blue Star Foods Corp. (NASDAQ : BSFC) DERNIÈRES NOUVELLES:  Blue Star Foods Corp. va acquérir les actifs de Gault Seafood, LLC  - Blue Star Foods Corp., une entreprise intégrée de produits de la mer environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG), a annoncé aujourd'hui qu'elle avait signé une feuille de conditions pour acquérir certains actifs de Gault Seafood, LLC ("Gault Seafood"), un système d'aquaculture recirculatoire ( RAS) entreprise dotée d'une technologie unique axée sur la récolte du crabe bleu de l'Atlantique pendant sa saison morte.  Gault Seafood est en activité depuis près de 20 ans et est basé à Beaufort, en Caroline du Sud.

"L'équipe de Gault Seafood a développé une technologie spéciale RAS qui nous permettra de modifier le cycle de mue du crabe bleu de l'Atlantique et donc de pouvoir le récolter hors saison.  La saison actuelle du crabe commence en mars en Louisiane et se déplace légèrement vers le nord toutes les deux semaines jusqu'à septembre dans le New Jersey.  En dehors de cette fenêtre, il est presque impossible d'obtenir ce produit et de l'amener sur le marché nord-américain.  Nous pensons qu'avec cette technologie, nous serons en mesure de satisfaire le désir des consommateurs de profiter du crabe bleu de l'Atlantique toute l'année », a déclaré Rodrigo Mezerhane, chef de projet senior chez Blue Star.  "Nous pensons que Blue Star a la capacité unique de tirer parti de la technologie que l'équipe de Gault Seafood a créée et de la faire évoluer pour établir un tout nouveau marché qui n'existe pas aujourd'hui."


"L'acquisition de Gault Seafood fait suite à un M&Une stratégie que nous nous sommes fixée, qui consiste à acquérir de nouvelles technologies innovantes, ou des entreprises où nous pouvons étendre notre modèle de gestion durable des ressources, ou qui diversifie notre offre d'espèces de protéines marines », a déclaré John Keeler, président-directeur général de Blue Étoile.  "Ce sera notre troisième acquisition en 2 ans, et cela montre notre capacité à identifier, acquérir et intégrer opérationnellement avec succès de nouvelles entreprises dans notre organisation."


L'acquisition de Gault Seafood se fait grâce à une combinaison de liquidités et de capitaux propres.  La transaction devrait être finalisée au premier trimestre 2022.  Newbridge Securities Corporation agit en tant que M exclusif&Un conseiller de Blue Star Foods Corp. et de The Crone Law Group agit en tant que conseiller juridique de la société.   A CONTINUÉ…  Lisez les communiqués de presse complets de Blue Star Foods sur : https://ir.bluestarfoods.com/news-releases/    

D'autres développements récents dans l'industrie alimentaire comprennent:

AquaBounty Technologies, Inc. (NASDAQ : AQB), une entreprise d'aquaculture terrestre utilisant la technologie pour améliorer la productivité et la durabilité, a récemment fourni une mise à jour de l'entreprise sur les progrès de sa ferme salmonicole à grande échelle prévue à Pioneer, Ohio.

« Nous avons fait de solides progrès vers la finalisation des conceptions techniques du site et l'obtention des permis depuis l'annonce de notre site en juillet », a déclaré Sylvia Wulf, présidente-directrice générale d'AquaBounty. "Avec les études hydrologiques terminées, confirmant que la quantité et la qualité de l'eau disponible répondent à nos besoins ainsi qu'aux besoins de la communauté locale, les principaux permis d'eau et environnementaux sont actuellement en cours. Nous restons sur la bonne voie avec nos estimations préliminaires de calendrier pour commencer la construction d'ici fin d'année, avec un repeuplement commercial de saumons prévu en 2023. Nous travaillons en étroite collaboration avec le village de Pioneer, le comté de Williams, l'État de l'Ohio, JobsOhio et le Regional Growth Partnership - dont le soutien continu a été inestimable dans nos progrès.


        

        

        

Au-delà de la viande, Inc. (NASDAQ : BYND), un leader de la viande végétale, a récemment publié les résultats financiers de son troisième trimestre clos le 2 octobre 2021.  Le président et chef de la direction de Beyond Meat, Ethan Brown, a commenté : « Nos résultats du troisième trimestre reflètent la variabilité, car nous avons constaté une baisse par rapport aux revenus nets records il y a tout juste un trimestre. Malgré les perturbations actuelles, nous restons concentrés sur l'avancement rapide des principaux éléments constitutifs de la croissance à long terme. faire évoluer les produits et l'infrastructure pour nos partenaires stratégiques de restauration rapide, apporter de nouveaux produits aux marchés de détail ou investir dans l'innovation, la commercialisation et les capacités de production ici aux États-Unis, dans l'UE et en Chine, nous pensons que nous exécutons régulièrement notre vision d'être l'entreprise mondiale de protéines de demain. »


Brown a ajouté : « Nonobstant le marché à court terme et les conditions d'exploitation, nous restons attachés à notre stratégie à long terme. Alors que nous continuons à faire progresser le domaine de la viande végétale grâce à l'innovation et à des investissements audacieux dans les opérations nationales et mondiales, le consommateur n'est que être plus conscients de la pertinence et de l'urgence de notre mission. Et bien que nous constations une incertitude persistante pour le reste de cette année, nous envisageons 2022 avec enthousiasme car nous prévoyons de donner vie, avec nos partenaires stratégiques, aux produits et à la capacité de production dans lesquels nous avons investi avec constance tout au long de la pandémie. »

MeaTech 3D Ltd. (NASDAQ : MITC) a récemment révélé qu'il avait réussi à bio-imprimer un steak cultivé de 3,67 oz (104 grammes), principalement composé de vraies cellules graisseuses et musculaires cultivées. L'entreprise estime qu'il s'agit du plus gros steak de culture produit à ce jour. Cette réalisation révolutionnaire constitue une étape importante vers l'objectif de production à grande échelle de steak bio-imprimé cultivé. 


Les cellules utilisées dans la fabrication du steak ont ​​été produites à l'aide d'un processus avancé et exclusif qui commence par isoler des cellules souches bovines à partir d'échantillons de tissus et les multiplier. Après avoir atteint une masse cellulaire suffisante, les cellules souches ont été formulées dans des bio-encres compatibles avec la bio-imprimante 3D exclusive de MeaTech. Les bio-encres ont été imprimées à partir d'un fichier de conception numérique d'une structure de steak. Le produit imprimé a été placé dans un incubateur pour mûrir, où les cellules souches imprimées ont été différenciées en cellules adipeuses et musculaires qui se développent respectivement en tissus adipeux et musculaires pour former le steak MeaTech. 

Groupe Oatly AB (NASDAQ : OTLY), la première et la plus grande entreprise de boissons à l'avoine au monde, a récemment annoncé le lancement de sa dernière innovation en matière de produits, les barres de desserts glacés non laitiers Oatly (également appelées avec amour Oatly on a stick). Les gâteries gourmandes et délicieuses rejoignent un portefeuille nord-américain de desserts glacés Oatly qui, en moins de deux ans, est devenu la première marque de crème glacée à base d'avoine1. Entrer dans une catégorie de nouveautés glacées d'une valeur 5,4 milliards de dollars aux États-Unis2, les barres de desserts glacés non laitiers Oatly offrent une opportunité importante pour les gens de continuer à passer aux aliments à base de plantes comme le lait d'avoine, qui ont un impact moindre - sur les émissions et les ressources naturelles - que les aliments d'origine animale comme le lait de vache.


"Nos nouvelles barres de desserts glacés sans produits laitiers sont fantastiques et j'ai hâte que les gens les essaient", a déclaré Mike Messersmith, président d'Oatly North America. "Nous prouvons que le lait d'avoine n'est pas seulement pour le café, les céréales ou la cuisine, mais peut également être la base de délicieuses friandises à déguster pendant les moments de fête ou lorsqu'une récompense remontante est nécessaire. Nous sommes si fiers de ce produit et nous sommes ravis de le proposer bientôt dans de nombreux rayons de produits surgelés à travers le pays. »

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ:  FN Media Group LLC (FNM), qui possède et exploite Financialnewsmedia.com et MarketNewsUpdates.com, est un éditeur tiers et un fournisseur de services de diffusion d'actualités, qui diffuse des informations électroniques via plusieurs canaux de médias en ligne.  FNM n'est en aucun cas affilié à une société mentionnée dans les présentes.  FNM et ses sociétés affiliées sont un fournisseur de solutions de diffusion d'actualités et ne sont PAS un courtier/négociant/analyste/conseiller enregistré, ne détiennent aucune licence d'investissement et ne peuvent PAS vendre, offrir de vendre ou offrir d'acheter des titres.  Les mises à jour de marché, les alertes d'actualité et les profils d'entreprise de FNM ne constituent PAS une sollicitation ou une recommandation d'acheter, de vendre ou de détenir des titres.  Le contenu de ce communiqué est destiné à être strictement informatif et ne doit JAMAIS être interprété ou interprété comme du matériel de recherche.  Tous les lecteurs sont fortement invités à effectuer eux-mêmes des recherches et une diligence raisonnable et à consulter un professionnel financier agréé avant d'envisager tout niveau d'investissement en actions.  Tout le matériel inclus ici est un contenu et des détails republiés qui ont été précédemment diffusés par les sociétés mentionnées dans ce communiqué.  FNM n'est pas responsable des décisions d'investissement de ses lecteurs ou abonnés.  Les investisseurs sont avertis qu'ils peuvent perdre tout ou partie de leur investissement lorsqu'ils investissent dans des actions.  Pour les services actuels rendus, FNM a reçu une compensation de vingt-six cents dollars pour la couverture médiatique des communiqués de presse actuels publiés par Blue Star Foods Corp. par un tiers non affilié.  FNM NE DÉTIENT AUCUNE ACTION D'AUCUNE SOCIÉTÉ NOMMÉE DANS CE COMMUNIQUÉ.

Ce communiqué contient des "déclarations prospectives" au sens de l'article 27A du Securities Act de 1933, tel que modifié, et de l'article 21E du Securities Exchange Act de 1934, tel que modifié et ces déclarations prospectives sont faites conformément à la règle d'exonération dispositions de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Les "énoncés prospectifs" décrivent les attentes, plans, résultats ou stratégies futurs et sont généralement précédés de mots tels que "peut", "futur", "plan" ou "prévu" , "devra" ou "devrait", "attend", "anticipe", "ébauche", "éventuellement" ou "projeté". Vous êtes averti que ces déclarations sont soumises à une multitude de risques et d'incertitudes qui pourraient faire en sorte que les circonstances, événements ou résultats futurs diffèrent sensiblement de ceux projetés dans les déclarations prospectives, y compris les risques que les résultats réels puissent différer sensiblement de ceux projetés. dans les déclarations prospectives en raison de divers facteurs et d'autres risques identifiés dans le rapport annuel d'une société sur formulaire 10-K ou 10-KSB et d'autres documents déposés par cette société auprès de la Securities and Exchange Commission. Vous devez tenir compte de ces facteurs lors de l'évaluation des déclarations prospectives incluses dans les présentes et ne pas vous fier indûment à ces déclarations. Les déclarations prospectives contenues dans ce communiqué sont faites à la date des présentes et FNM n'assume aucune obligation de mettre à jour ces déclarations.

 


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย বাংলা বাংলা العربية العربية Español Español français français Português Português
Langue courante:français
Envoyez votre demande

NEWS
VR

Why Recirculation Aquaculture System

2022/07/25

Why Recirculation Aquaculture System (RAS) Is Being Adopted Quickly Across The Globe

NEWS PROVIDED BY

FinancialNewsMedia.com 

Dec 14, 2021, 08:55 ET


PALM BEACH, Fla., Dec. 14, 2021 /PRNewswire/ -- FinancialNewsMedia.com News Commentary - Recirculating Aquaculture Systems (RAS) is a land-based fish cultivating strategy that has the adaptability to be completely operational in any condition. It is independent and does not require direct water access, empowering abundant protein sources in an area where traditional aquaculture would be difficult to adopt. RAS generally includes biofiltration, solid removal, oxygenation, pH control, temperature control, and biosecurity of the aquatic environment. Organizations and policymakers are considering RAS as an approach to improve food access and increase economical fish supply. The restricted measure of water utilized in recirculating has been proved beneficial for environmental sustainability as water has become a constrained asset in several areas. Recirculation aquaculture can be viewed as the most environmental friendly method of cultivating fish at an industrially practical level. The nutrition from the cultivated fish can be utilized as compost on horticultural cultivating land and biogas production.  A report from Allied Market Research issued a report on the industry, saying: "Recirculating aquaculture is an innovation for cultivating fish and other aquatic animals by reusing the water in the production due to the limited water exchange conditions. This innovation depends on the utilization of mechanical filter, biological filter, aeration devices, feeders, UV-C light and tanks to maintain suitable aquatic habitat for any species developed in aquaculture such as fish, shrimps, and others. Recirculation aquaculture system (RAS) is being adopted quickly in numerous territories of the fish cultivating segment, and frameworks are deployed in production units that not only include huge plants producing numerous amounts of fish every year but also modern frameworks for saving endangered species. Biofiltration technique is utilized in recirculation aquaculture to reduce ammonia excreted by fish into nitrate to provide a clean water environment."  Active companies in the markets this week include Blue Star Foods Corp. (NASDAQ: BSFC), AquaBounty Technologies, Inc. (NASDAQ: AQB), Beyond Meat, Inc. (NASDAQ: BYND), MeaTech 3D Ltd. (NASDAQ: MITC), Oatly Group AB (NASDAQ: OTLY).


The Allied Market Research report continued: "Moving from conventional fish cultivation to recirculating aquaculture systems fundamentally introduces the advanced technology in the aquatic cultivation market and presents new abilities important for dealing with the farm. The job of commercially dealing with the water and keeping up its quality has become highly significant with increasing demand and consumption of fish worldwide. The requirement of a recirculating aquaculture system is not only confined to commercial production of fish but has been increasing for home aquaria due to the surge in fish keeping practice.  A recirculating framework is an expensive affair to assemble and to work. There is an increasing competition in business sector for fish cultivation; therefore, the healthy aquatic environment must be maintained to reap the benefits of intensive aquaculture.  The large scale cultivators are inclined to sell the fish at a significantly high price and simultaneously maintaining the production cost at the least conceivable level, which in turn is increasing the requirement of a recirculating aquaculture system.  Furthermore, this isn't confined to nearby makers; fish exchanging is a worldwide business and resulted into competitive market as well. Trout cultivated in Poland may well need to contend with catfish from Vietnam or salmon from farms in Norway as fish are effortlessly appropriated the world over requiring little to no effort."


Blue Star Foods Corp. (NASDAQ: BSFC) BREAKING NEWS:  Blue Star Foods Corp. To Acquire the Assets of Gault Seafood, LLC  - Blue Star Foods Corp., an integrated Environmental, Social, and Governance (ESG) seafood company, today announced that it has signed a term sheet to acquire certain assets of Gault Seafood, LLC ("Gault Seafood"), a Recirculatory Aquaculture Systems (RAS) company with unique technology focused on harvesting the Atlantic Blue Crab during its off-season.  Gault Seafood has been in operation for close to 20 years and is based in Beaufort, South Carolina.

"The Gault Seafood team has developed a special RAS technology that will allow us to modify the molting cycle of the Atlantic Blue Crab and therefore be able to harvest them in the off-season.  The existing crab season starts in March in Louisiana, and moves slightly northward every couple of weeks until you hit September in New Jersey.  Outside of this window, it's almost impossible to get any of this product and bring it to the North American market.  We believe with this technology, we will be able to satisfy consumer's desire to enjoy the Atlantic Blue Crab all year long." said Rodrigo Mezerhane, a Senior Project Manager at Blue Star.  "We believe that Blue Star has the unique ability to leverage the technology that the team at Gault Seafood have created and scale it to establish a whole new market that does not exist today."


"The acquisition of Gault Seafood follows an M&A strategy that we have established for ourselves, which is to acquire new innovative technologies, or companies where we can layer in our sustainable resource management model, or that diversifies our offering of marine protein species, "said John Keeler, Chairman and CEO of Blue Star.  "This will be our third acquisition in 2 years, and it shows our history of our being able to successfully identify, acquire and operationally integrate new companies into our organization."


The acquisition of Gault Seafood is being done through a combination of cash and equity.  The transaction is expected to close in Q1-2022.  Newbridge Securities Corporation is acting as the Exclusive M&A Advisor to Blue Star Foods Corp. and The Crone Law Group is acting as the Company's Legal Counsel.   CONTINUED…  Read full press releases for Blue Star Foods at: https://ir.bluestarfoods.com/news-releases/    

Additional recent developments in the food industry include:

AquaBounty Technologies, Inc. (NASDAQ: AQB), a land-based aquaculture company utilizing technology to enhance productivity and sustainability, recently provided a corporate update on the progress of its planned large-scale salmon farm in Pioneer, Ohio.

"We have made solid progress towards finalizing site engineering designs and permitting since our site announcement in July," said Sylvia Wulf, Chief Executive Officer of AquaBounty. "With hydrology studies complete, confirming that the quantity and quality of water available meets our needs as well as the needs of the local community, key water and environmental permits are currently underway. We remain on track with our preliminary timing estimates to commence construction by year-end, with commercial stocking of salmon estimated to occur in 2023. We are working closely with the Village of Pioneer, Williams County, the State of Ohio, JobsOhio and the Regional Growth Partnership – whose ongoing support has been invaluable in our progress.


               

               

               

Beyond Meat, Inc. (NASDAQ: BYND), a leader in plant-based meat, recently reported financial results for its third quarter ended October 2, 2021.  Beyond Meat President and CEO Ethan Brown commented, "Our third quarter results reflect variability as we saw a decline from record net revenues just a quarter ago. Despite current disruptions, we remain focused on rapidly advancing key building blocks of long-term growth. Whether scaling products and infrastructure for our strategic quick serve restaurant partners, bringing new product to retail markets, or investing in innovation, commercialization, and production capabilities here in the U.S., EU, and China, we believe we are steadily executing against our vision of being tomorrow's global protein company."


Brown added, "Near-term market and operating conditions notwithstanding, we remain committed to our long-term strategy. As we continue to advance the field of plant-based meat through innovation and bold investment in domestic and global operations, the consumer is only being made more aware of the relevance and urgency of our mission. And although we see continued uncertainty for the balance of this year, we look to 2022 with enthusiasm as we expect to bring to life, together with our strategic partners, product and production capacity that we've been steadfastly investing in throughout the pandemic."

MeaTech 3D Ltd. (NASDAQ: MITC) recently revealed that it has succeeded in bioprinting a 3.67 oz (104-gram) cultivated steak, primarily composed of cultivated real fat and muscle cells. The company believes that it is the largest cultured steak produced to date. This groundbreaking achievement serves as an important milestone toward the goal of scaled production of cultivated bio-printed steak. 


The cells used in making the steak were produced using an advanced and proprietary process that starts by isolating bovine stem cells from tissue samples and multiplying them. Upon reaching sufficient cellular mass, stem cells were formulated into bio-inks compatible with MeaTech's proprietary 3D bio-printer. The bio-inks were printed from a digital design file of a steak structure. The printed product was placed in an incubator to mature, where the printed stem cells were differentiated into fat and muscle cells that develop into fat and muscle tissue, respectively, to form the MeaTech steak. 

Oatly Group AB (NASDAQ: OTLY), the world's original and largest oat drink company, recently announced the introduction of its latest product innovation, Oatly non-dairy frozen dessert bars (also lovingly referred to as, Oatly on a stick). The indulgent and delicious treats join a North American portfolio of Oatly frozen desserts that in less than two years, has become the number one oat-based ice cream brand1. Entering a frozen novelties category worth $5.4 billion in the U.S.2, Oatly non-dairy frozen dessert bars unlock a significant opportunity for people to continue making the switch to plant-based foods like oatmilk, which have a lower impact – on emissions and natural resources - than animal-based foods like cow's milk.


"Our new non-dairy frozen dessert bars are fantastic, and I can't wait for people to try them," said Mike Messersmith, President, Oatly North America. "We're proving that oatmilk is not just for coffee, cereal or cooking, but can also be the foundation for great-tasting treats to be enjoyed during celebration moments or when a pick-me-up reward is needed. We are so proud of this product and are very excited to bring it to many frozen aisles across the country soon."

DISCLAIMER:  FN Media Group LLC (FNM), which owns and operates Financialnewsmedia.com and MarketNewsUpdates.com, is a third party publisher and news dissemination service provider, which disseminates electronic information through multiple online media channels.  FNM is NOT affiliated in any manner with any company mentioned herein.  FNM and its affiliated companies are a news dissemination solutions provider and are NOT a registered broker/dealer/analyst/adviser, holds no investment licenses and may NOT sell, offer to sell or offer to buy any security.  FNM's market updates, news alerts and corporate profiles are NOT a solicitation or recommendation to buy, sell or hold securities.  The material in this release is intended to be strictly informational and is NEVER to be construed or interpreted as research material.  All readers are strongly urged to perform research and due diligence on their own and consult a licensed financial professional before considering any level of investing in stocks.  All material included herein is republished content and details which were previously disseminated by the companies mentioned in this release.  FNM is not liable for any investment decisions by its readers or subscribers.  Investors are cautioned that they may lose all or a portion of their investment when investing in stocks.  For current services performed FNM was compensated twenty six hundred dollars for news coverage of the current press releases issued by Blue Star Foods Corp. by a non affiliated third party.  FNM HOLDS NO SHARES OF ANY COMPANY NAMED IN THIS RELEASE.

This release contains "forward-looking statements" within the meaning of Section 27A of the Securities Act of 1933, as amended, and Section 21E the Securities Exchange Act of 1934, as amended and such forward-looking statements are made pursuant to the safe harbor provisions of the Private Securities Litigation Reform Act of 1995. "Forward-looking statements" describe future expectations, plans, results, or strategies and are generally preceded by words such as "may", "future", "plan" or "planned", "will" or "should", "expected," "anticipates", "draft", "eventually" or "projected". You are cautioned that such statements are subject to a multitude of risks and uncertainties that could cause future circumstances, events, or results to differ materially from those projected in the forward-looking statements, including the risks that actual results may differ materially from those projected in the forward-looking statements as a result of various factors, and other risks identified in a company's annual report on Form 10-K or 10-KSB and other filings made by such company with the Securities and Exchange Commission. You should consider these factors in evaluating the forward-looking statements included herein, and not place undue reliance on such statements. The forward-looking statements in this release are made as of the date hereof and FNM undertakes no obligation to update such statements.

 


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย বাংলা বাংলা العربية العربية Español Español français français Português Português
Current language:English