Produit
VR
  • détails du produit

Zhongshan eWater Aquaculture Equipment Technology Limited arrive ici aujourd'hui avec la bonne nouvelle que nous avons développé avec succès un système d'aquaculture à recirculation et des équipements d'aquaculture. Il a été prouvé que les techniques peuvent améliorer efficacement l’efficacité du travail et garantir les performances du produit. Elles sont largement utilisées dans le(s) domaine(s) d’application des autres équipements d’aquaculture. À l'avenir, Zhongshan eWater Aquaculture Equipment Technology Limited continuera d'attacher de l'importance à la culture des talents, d'améliorer continuellement le niveau commercial et les compétences professionnelles du personnel, de renforcer l'innovation technologique et d'améliorer continuellement la compétitivité globale de l'entreprise, afin d'atteindre ' construire une entreprise centenaire à feuilles persistantes et créer une marque internationale bien connue. Travailler dur pour ce grand objectif.

Lieu d'origine :Guangdong, ChineMarque:eWater, eWater
Numéro de modèle:EW-RASVolume d'eau :60m3/100m3/200m3/300m3 et plus
Espèces de poissons :Tilapia/Poisson-chat/Esturgeon/Crevette/Bar et plusEau:Eau douce ou eau salée
Application:Traitement de l’eau pour la pisciculture intérieureÉquipement principal:Filtre à tambour/Écumeur de protéines/Biofiltre/Dégazage et plus
Personnaliser disponible :Solution pour toutes sortes d’espèces de poissons et de capacitésVisite d'usine :Disponible
Utiliser:Aquaculture en intérieur Pisciculture


RAS descriptif


Processus eWater RAS et équipement nécessaire

Une série de processus de traitement est utilisée pour maintenir la qualité de l’eau dans les opérations de pisciculture intensive. Ces étapes sont souvent effectuées dans l’ordre ou parfois en tandem. Après avoir quitté le navire contenant le poisson, l'eau est d'abord traitée pour éliminer les solides avant d'entrer dans un biofiltre pour convertir l'ammoniac, puis le dégazage et l'oxygénation se produisent, souvent suivis d'un chauffage/refroidissement et d'une stérilisation. Chacun de ces processus peut être réalisé en utilisant une variété de méthodes et d'équipements différents, mais quoi qu'il en soit, tous doivent avoir lieu pour garantir un environnement sain qui maximise la croissance et la santé des poissons. 

Processus
Équipement nécessaireBiofiltrationbiofiltre dénitrifiant, processus MBBRÉlimination des solidesfiltre à tambour, filtre à sable, écumeur de protéinesRéoxygénantcône d'oxygène ou dispositif d'oxygénation basse pressionContrôle PHdispositif de dégazageContrôle de la températureréchauffeurs immergés, pompes à chaleur, refroidisseurs et échangeurs de chaleurBiosécuritéStérilisateur UV, générateur d'ozone
Biofiltration
Tous les RAS reposent sur la biofiltration pour convertir l'ammoniac (NH4+ et NH3) excrété par les poissons en nitrate.
Les bactéries nitrifiantes sont des chimioautotrophes qui transforment l'ammoniac en nitrite puis en nitrate. Un biofiltre fournit un substrat à la communauté bactérienne, ce qui entraîne la formation d'un biofilm épais à l'intérieur du filtre. L'eau est pompée à travers le filtre et l'ammoniac est utilisé par les bactéries comme source d'énergie. Le nitrate est moins toxique que l'ammoniac (>100 mg/L), et peut être éliminé par un biofiltre dénitrifiant ou par remplacement de l'eau.
Élimination des solides
En plus de traiter les déchets liquides excrétés par les poissons, les déchets solides doivent également être traités, cela se fait en concentrant et en éliminant les solides du système. L'élimination des solides réduit la croissance des bactéries, la demande en oxygène et la prolifération des maladies.
L'élimination typique des solides RAS implique un filtre à sable ou un filtre à particules. Une autre méthode courante consiste à utiliser un filtre à tambour mécanique. Afin d'éliminer les particules extrêmement fines ou les solides colloïdaux, un fractionneur de protéines peut être utilisé avec ou sans ajout d'ozone (O3).

Contrôle du PH
Dans tous les RAS, le pH doit être soigneusement surveillé et contrôlé. La première étape de nitrification dans le biofiltre consomme de l'alcalinité et abaisse le pH du système. Maintenir le pH dans une plage appropriée est crucial pour maintenir la santé du poisson et du biofiltre. Le pH est généralement contrôlé par l'ajout d'alcalinité sous forme de chaux (CaCO3) ou d'hydroxyde de sodium (NaOH). Le pH peut également être contrôlé en dégazant le CO2 dans une colonne remplie ou avec un aérateur, ceci est nécessaire dans les systèmes intensifs, en particulier lorsque l'oxygénation au lieu de l'aération est utilisée dans les réservoirs pour maintenir les niveaux d'O2.
Contrôle de la température
Toutes les espèces de poissons ont une température préférée au-dessus et en dessous de laquelle le poisson subira des effets négatifs sur sa santé et éventuellement la mort. La température joue également un rôle important dans les concentrations d’oxygène dissous (OD), les températures de l’eau plus élevées ayant des valeurs de saturation en OD plus faibles. La température est contrôlée grâce à l'utilisation de radiateurs immergés, de pompes à chaleur, de refroidisseurs et d'échangeurs de chaleur.[13] Les quatre peuvent être utilisés pour maintenir un système fonctionnant à la température optimale afin de maximiser la production de poisson.
Biosécurité
Les épidémies se produisent plus facilement lorsqu’il s’agit de densités élevées de peuplement de poissons généralement utilisées dans les SAR intensifs. Les épidémies peuvent être réduites en exploitant plusieurs systèmes indépendants dans le même bâtiment et en isolant le contact eau-eau entre les systèmes en nettoyant l'équipement et le personnel qui se déplacent entre les systèmes. De plus, l'utilisation d'un système de traitement de l'eau aux ultraviolets (UV) ou à l'ozone réduit le nombre de virus et de bactéries flottant librement dans l'eau du système. Ces systèmes de traitement réduisent la charge de maladie qui se produit sur les poissons stressés et réduisent ainsi le risque d'épidémie.
Détails Images
Cas réussis

Poisson-chat Pabda (Ompok Pabda)

● Durée du cycle de culture : 90 - 110 D à 40 - 55 grammes

pour la récolte

● Biomasse : 60 kilogrammes/m3 à la récolte 
● Température : 15 – 30 ℃, 22 – 27 ℃ de préférence

UNanguille américaine

● Temps de cycle de culture : 150D à 150 grammes de taille

Alevins de 50 grammes

● Biomasse : 60 kilogrammes/m3 à la récolte
● Température : 26-30 ℃


Avantages du RAS


▶Besoins en eau réduits par rapport aux systèmes aquacoles en raceway ou en étang. 

▶Réduction des besoins en terres en raison de la forte densité de peuplement.
▶ Flexibilité de sélection du site et indépendance par rapport à une grande source d’eau propre.
▶Réduction du volume des effluents d'eaux usées.

▶Biosécurité accrue et facilité de traitement des épidémies.
▶Capacité à surveiller et contrôler de près les conditions environnementales pour maximiser l’efficacité de la production. De même, indépendance vis-à-vis des conditions météorologiques et des conditions environnementales variables. 


Profil de l'entreprise
Zhongshan eWater Aquaculture Equipment Technology Limitée est une entreprise professionnelle engagée dans la conception, la production et la vente d'aquaculture en recirculationSystème ainsi que matériel d’aquaculture.

Ewater se concentre sur le développement et la fabrication de solutions de systèmes d'aquaculture industriels à recirculation, ainsi que sur la conception et la production de ses produits, y compris les fûts.filtres, écumeurs de protéines, filtres biologiques, équipements d'aération, équipements de désinfection, pompes à chaleur et équipements de surveillance de la qualité de l'eau.

Nous travaillons avec des instituts de recherche en aquaculture et des experts de haut niveau pour développer les meilleures solutions pour nos clients du secteur de l'aquaculture. Notre équipe d'ingénierie s'engage à développer les meilleures pratiques pour chaque équipement et RAS en fonction des besoins des clients.

Nous continuons d'être fiables et honnêtes dans ce que nous faisons et dans la manière dont nous agissons. Notre mission est d'améliorer la durabilité et la rentabilité pour les clients et d'être un partenaire précieux pour leurs activités à long terme.
Certificats
Exposition

Exposition dans la ville de Nanning, province du Guangxi, Chine

Exposition dans la ville de Zhanjiang, province du Guangdong, Chine

Services d'installation
Des services d'installation sur site sont disponibles
Un excellent service est notre mission


1. Garantie : 12 mois à compter de la date d’expédition, maintenance gratuite fournie. Le coût des pièces de rechange doit être payé au-delà de la garantie. Les conditions suivantes ne sont pas couvertes par la garantie.
 a) Endommagé en raison d'un accident ou d'une mauvaise utilisation.
 b) Endommagé par un démontage ou une réparation non autorisé sans autorisation.
 c) Dommages esthétiques
 d) Remplacez les pièces de rechange par des pièces non autorisées.

2. Pour plus de pièces de rechange (tube d'ozone, électrovanne, compresseur d'air, PCB) ou tout autre besoin de service après-vente, veuillez
contactez-nous par email ou par téléphone.


Services d'installation sur site à Ouzbékistan

Services d'installation sur site à Bangladesh


Photos des clients

Recommander des produits
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommended

Send your inquiry

Get in touch 

Our mission is to improve sustainability and profitability for customers, and be a valuable partner for customers’ long-term business.

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Tiếng Việt
ภาษาไทย
বাংলা
العربية
Español
français
Português
Pilipino
简体中文
Bahasa Melayu
Langue courante:français

Recirculating Aquaculture System
VR
  • Products Details

Zhongshan eWater Aquaculture Equipment Technology Limited comes here today with the great news that we have successfully developed recirculating aquaculture system and aquaculture equipment.It is a kind of new product made by state-of-the-art technologies. It has been proved that techniques can efficiently improve work efficiency and ensure product performance.It has extensive uses in the application field(s) of Other Aquaculture Equipment. In the future, Zhongshan eWater Aquaculture Equipment Technology Limited will continue to attach importance to the cultivation of talents, continuously improve the staff's business level and professional skills, strengthen technological innovation, and continuously enhance the comprehensive competitiveness of the company, in order to achieve'building a century-old evergreen enterprise and creating a well-known international brand' Work hard for this grand goal.

Place of Origin:Guangdong, ChinaBrand Name:eWater, eWater
Model Number:EW-RASWater Volume:60m3/100m3/200m3/300m3 and more
Fish Species:Tilapia/Catfish/Sturgeon/Shrimp/Seabass and moreWater:Fresh water or salt water
Application:Indoor Fish Farming water treatmentMain Equipment:Drum Filter/Protein Skimmer/Biofilter/Degassing and more
Customize Available:Solution for all kinds of fish species and capacityFactory Visit:Available
Use:Indoor Aquaculture Fish Farming

RAS Description


eWater RAS processes and the equipment necessary

A series of treatment processes is utilized to maintain water quality in intensive fish farming operations. These steps are often done in order or sometimes in tandem. After leaving the vessel holding fish the water is first treated for solids before entering a biofilter to convert ammonia, next degassing and oxygenation occur, often followed by heating/cooling and sterilization. Each of these processes can be completed by using a variety of different methods and equipment, but regardless all must take place to ensure a healthy environment that maximizes fish growth and health. 

Process
Equipmentnecessary
Biolfiltration
denitrifyingbiofilter,MBBRprocess
Solidsremoval
drumfilter,sandfilter,proteinskimmer
Reoxgenating
oxygenconeorlowpressureoxygenatingdevice
PHcontrol
degassingdevice
Temperaturecontrol
submergedheaters,heatpumps,chillers,andheatexchangers
BiosecurityUVsterilizer,ozonegenerator
Biofiltration
All RAS relies on biofiltration to convert ammonia (NH4+ and NH3) excreted by the fish into nitrate.
Nitrifying bacteria are chemoautotrophs that convert ammonia into nitrite then nitrate. A biofilter provides a substrate for the bacterial community, which results in thick biofilm growing within the filter.Water is pumped through the filter, and ammonia is utilized by the bacteria for energy. Nitrate is less toxic than ammonia (>100 mg/L), and can be removed by a denitrifying biofilter or by water replacement.
Solids Removal
In addition to treating the liquid waste excreted by fish the solid waste must also be treated, this is done by concentrating and flushing the solids out of the system. Removing solids reduces bacteria growth, oxygen demand, and the proliferation of disease.
Typical RAS solids removal involves a sand filter or particle filter. Another common method is the use of a mechanical drum filter In order to remove extremely fine particles or colloidal solids a protein fractionator may be used with or without the addition of ozone (O3).

PH Control
In all RAS pH must be carefully monitored and controlled. The first step of nitrification in the biofilter consumes alkalinity and lowers the pH of the system. Keeping the pH in a suitable range is crucial to maintain the health of both the fish and biofilter. pH is typically controlled by the addition of alkalinity in the form of lime (CaCO3) or sodium hydroxide (NaOH). pH can also be controlled by degassing CO2 in a packed column or with an aerator, this is necessary in intensive systems especially where oxygenation instead of aeration is used in tanks to maintain O2 levels.
Temperature control
All fish species have a preferred temperature above and below which that fish will experience negative health effects and eventually death. Temperature also plays an important role in dissolved oxygen (DO) concentrations, with higher water temperatures having lower values for DO saturation. Temperature is controlled through the use of submerged heaters, heat pumps, chillers, and heat exchangers.[13] All four may be used to keep a system operating at the optimal temperature for maximizing fish production.
Biosecurity
Disease outbreaks occur more readily when dealing with the high fish stocking densities typically employed in intensive RAS. Outbreaks ca n be reduced by operating multiple independent systems with the same building and isolating water to water contact between systems by cleaning equipment and personnel that move between systems. Also the use of a Ultra Violet (UV) or ozone water treatment system reduces the number of free floating virus and bacteria in the system water. These treatment systems reduce the disease loading that occurs on stressed fish and thus reduce the chance of an outbreak.
Details Images
Successful Cases

Pabda Catfish (Ompok Pabda)

● Culturing Cycle Time: 90 – 110 D to 40 - 55 grams size

for harvesting

● Biomass: 60 kilograms/m3 at harvesting  
● Temp: 15 – 30 ℃, 22 – 27 ℃ preferred

American eel

● Culturing Cycle Time: 150D to 150 grams size from

50-gram fingerlings

● Biomass: 60 kilograms/m3 at harvesting
● Temp: 26-30℃


Advantages of RAS


▶Reduced water requirements as compared to raceway or pond aquaculture systems. 

▶Reduced land needs due to the high stocking density.
▶Site selection flexibility and independence from a large, clean water source.
▶Reduction in wastewater effluent volume.

▶Increased biosecurity and ease in treating disease outbreaks.
▶Ability to closely monitor and control environmental conditions to maximize production efficiency. Similarly, independence from weather and variable environmental conditions. 


Company Profile
Zhongshan eWater Aquaculture Equipment Technology Limited is a professional company engaged in design, production and sales of Recirculating Aquaculture System as well as aquaculture equipment.

Ewater is focused on the development and manufacturing of industrial recirculating aquaculture system solutions, and its product design and production, including drum filters, protein skimmers, biological filters, aeration equipment, disinfection equipment, heat pumps and water quality monitor equipment.

We work with top-level aquaculture research institutes and experts to develop best solutions for our customers in aquacultrure industry. Our engineering team is committed to develop best practices for each equipment and RAS based on customers' needs.

We continue to be reliable and honest in what we do and how we act.Our mission is to improve sustainability and profitability for customers, and be a valuable partner for customers' long-term business.
Certifications
Exhibition

Exhibition in Nanning City Guangxi Province,China

Exhibition in Zhanjiang City Guangdong Province,China

Installation Services
On-site installation services are available
Great Service is Our Misson

1. Warranty: 12 months since the shipping date, free maintenance provided. Cost of the spare parts should be paid beyond the warranty. The following conditions are not covered by the warranty.
 a) Damaged due to accident or misuse.
 b) Damaged by unauthorized dismantling or repairing without permission.
 c) Appearance damage
 d) Replace the spare parts with the unauthorized ones.

2. For more spare parts (ozone tube, solenoid valve, air compressor, PCB) or any other needs for after-sales service please
contact us via email or phone.


On-site installation services in Uzbekistan

On-site installation services in Bangladesh


Customer' Photos

Recommend Products
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Get in touch 

Our mission is to improve sustainability and profitability for customers, and be a valuable partner for customers’ long-term business.

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Send your inquiry

Send Your Inquiry